Agenda : Juin 2013

Jeudi 6 juin 2013 : de 9h à 11h au Collège Dillon 1  : les élèves de CM2 de l’ école Constant Eudaric – Dillon A– seront reçus pour le projet Poésie, dans le cadre de la liaison CM2-6ème.

Vendredi 7 juin 2013 : de 9h à 11h au Collège Dillon 1  : les élèves de CM2 de l’ école Victor Hillion – Dillon C– seront reçus pour le projet Poésie, dans le cadre de la liaison CM2-6ème.

-Vendredi 7 juin 2013 : de 8h30 à 11h30 à l’école de Baie des Tourelles B : réunion de directeurs

Lundi 10 juin 2013 : de 9h à 11h au Collège Dillon 1  : les élèves de CM2 de l’ école Louis Moïse – Dillon D– seront reçus pour le projet Poésie, dans le cadre de la liaison CM2-6ème.

Mercredi 19 juin 2013 : à l’IUFM de 8h30 à 12h : réunion d’information sur le CAFIPEMF (présentation de l’examen du Cafipemf, présentation de la formation préparatoire au Cafipemf, conseils pour la rédaction du sujet de mémoire).

Cette réunion d’information sera suivie,

– le mercredi 26 juin (même lieu, même heure), d’une matinée de formation sur la préparation du mémoire à laquelle les enseignants pourront s’inscrire le jour de la réunion d’information. Ils recevront alors une convocation de la DIFOR.

Une réunion d’information sur le Cafipemf aura lieu le mercredi 19 juin 2013 à l’IUFM de 8h30 à 12h.
L’ordre du jour sera le suivant :

• présentation de l’examen du Cafipemf ;
  • présentation de la formation préparatoire au Cafipemf ;
  • conseils pour la rédaction du sujet de mémoire.

Cette réunion d’information sera suivie, le mercredi 26 juin (même lieu, même heure), d’une matinée de formation sur la préparation du mémoire à laquelle les enseignants pourront s’inscrire le jour de la réunion d’information. Ils recevront alors une convocation de la DIFOR.

À propos de webmestre

webmestre de FdF1
Ce contenu a été publié dans collège, cycle 3, Direction, Maîtrise de la langue, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.