Dillon C “Victor Hillion”

Ecole élémentaire Dillon C « Victor HILLION »

Adresse : Cité Dillon, 97200 Fort-de-France

Tel : 0596 71 73 63

Adresse email : 9720442y@ac-martinique.fr

Directrice : Mme RENAY Renée

Nombre de classes : 10

Cliquez ICI pour voir le plan

EVENEMENTS :

• Fête de fin d’année 2012-13 :

• Lundi 25 février 2013 :

Intervention  des majors de police Mesdames Adélaïde et Marie Louise

Une intervention des majors de police Mesdames Adélaïde et Marie Louise a eu lieu ce matin à l’école élémentaire Victor Hillion pour les élèves de CM2. Cette intervention entre dans le cadre d’un projet général du rectorat qui vise à informer les élèves sur la violence et les comportements à risque. Le thème de la matinée est le suivant : le mineur et la loi.

Plusieurs points ont été abordés tels que le règlement intérieur à l’école, la sécurité, l’obligation scolaire,les infractions ( contraventions, délits,crimes).

Les élèves ont participé avec intérêt au débat qui s’est déroulé de manière interactive.

Cliquez ICI pour voir le compte-rendu et photos.

À propos de webmestre

webmestre de FdF1
Ce contenu a été publié dans Dillon 1, école, élémentaire, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.