Elémentaire Rive Droite “Marcel Placide”

Ecole élémentaire Rive Droite “Marcel Placide”

Adresse : 33 boulevard Adhémar MODOCK, Rive Droite Levassor, 97200 Fort-de-France

Tel/fax : 0596 73 01 65

Adresse email : 9720163v@ac-martinique.fr

Directeur : Mr Dagiste Dominique

Nombre de classes : 5

Spécificité : CLIS 2 (Classe d’Intégration Scolaire pour élèves sourds et mal-entendants)

EVENEMENTS :

• Nouvel uniforme à la rentrée 2013:

Il est le fruit de la concertation avec les parents du Comité de Parents d’Elèves.

Nous arborons maintenant fièrement un polo jaune aux parements bleus sur lequel figure notre nouveau logo (l’iguane représente en quelque sorte notre mascotte puisque plusieurs iguanes vivent aux alentours de l’école et nous avons l’occasion tout au cours de l’année de les apercevoir). Le bas est bleu “jean”, pantalon ou jupe.

• Organisation de la rentrée 2013-2014 :
        • toutes les classes (CP/CE1; CE1; CE1/CE2; CLIS 2; CM1; CM2) reprendront le mardi 3 septembre 2013 à 8h00.
        • les horaires resteront les suivants : 7h50 – 11h30 & 13h20 – 16h00 du lundi au vendredi.
        • Activités Pédagogiques Complémentaires : du lundi au vendredi de 11h30 à 12h selon un planning qui sera établi ultérieurement.
  • La fête de l’école est prévue le jeudi 27 juin 2013 dans l’après-midi à l’école Marcel PLACIDE. Chants, poésies, sketches, danses y seront présentés à la communauté scolaire qui voudra bien se joindre à nous.
  • La finale du concours d’épellation, un des objectifs de la priorité 1 du projet d’école, aura lieu le vendredi 21 juin 2013 dans la matinée. Elle opposera les 5 meilleurs élèves de chaque niveau.

À propos de webmestre

webmestre de FdF1
Ce contenu a été publié dans école, élémentaire, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.