Concours de dessin MadininAir

Voici un concours de dessin organisé par MadininAir, l’association agréée de surveillance de la qualité de l’air en Martinique.
Les écoles, les classes ou les élèves souhaitant y participer peuvent proposer, jusqu’au 14 juin 2013, un dessin qui aura pour titre “Une seule solution : protéger l’air !
Les dessins seront exposés au CDST pendant les grandes vacances, concomitamment à une exposition ludique et interactive intitulée “Bougez vert. Un développement durable des transports”.

Plus de renseignements ICI en téléchargeant le règlement du concours.

À propos de webmestre

webmestre de FdF1
Ce contenu a été publié dans Actions, Découverte du monde, Evènement, percevoir, sentir, imaginer et créer, Pratiques artistiques et histoire des arts, primaire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.