Information à l’attention des parents d’élèves

OBJET : Bourse de collège

Nous rappelons aux parents désireux d’effectuer  une  demande de bourse pour l’année scolaire 2018-2019 que celle-ci se fera à partir de la rentrée de septembre 2018 en ligne :

Pour cela les parents sont priés de :

<Créer si possible une adresse mèl (indispensable pour l’activation du compte Education Nationale).

<Utiliser le numéro d’activation qui leur aura été fourni  au mois de Juin ou durant les journées de rentrée

La campagne se déroulera du  03 septembre au 18 octobre 2018 mais nous encourageons vivement les parents à effectuer cette demande le plus tôt possible.

Un ordinateur sera mis à la disposition des parents qui ne disposeraient pas d’internet en salle de réunion  au collège du 04 au 16 octobre 2018. Par ailleurs ils peuvent aussi  aller à la cyberbase ou au CCAS des Trois-Ilets pour effectuer cette formalité.

Nous  remercions les parents  pour leur collaboration.

La Principale,

R.LESEL