CALENDRIER RENTRÉE SCOLAIRE 2020

Chers Parents, veuillez prendre connaissance des dispositions suivantes:

LUNDI 31 AOÛT

07h30 Pré-Rentrée des enseignants

MARDI 1ER SEPTEMBRE

07h30 Pré- Rentrée des élèves de 3ème
08h30 Pré-Rentrée des élèves de 4ème
09h30 Prè-Rentrée des élèves de 5ème

MERCREDI 02 SEPTEMBRE

8h00-12h00 Pré-Rentrée  et matinée d’intégration des élèves de 6ème
JEUDI 03

SEPTEMBRE

RENTRÉE GÉNÉRALE selon l’emploi du temps communiqué lors de la pré-rentrée

ATTENTION:  suite à un très récent arrêté du Ministère de l’Éducation Nationale en raison de la situation sanitaire, nous vous informons que le jour de la pré rentrée

• Un seul parent accompagnateur par élève sera autorisé
  • Les parents accompagnateurs ne sont pas autorisés à se rendre dans les salles de classes

Protocole sanitaire

Le port du masque est obligatoire pour tous (pour les élèves, masques fournis par les parents).

La distanciation physique doit être recherchée.

Les gestes barrières doivent être appliquées en permanence partout et par tout le monde. Rappel: ce sont les mesures de prévention individuelles qui sont les plus efficaces contre la propagation du virus.

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. lls s’engagent à ne pas mettre leur enfant au collège en cas de fièvre (38°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID 19 chez l’élève ou dans sa famille.