Une remise de récompenses très applaudie !

Le vendredi 19 juin 2015  plus de 50 élèves ont été mis à l’honneur pour leur implication au CDI au cours de la cérémonie officielle de remise de récompenses au Collège !

Parmi eux les meilleurs lecteurs catégories Filles/ Garçons/ Livres et Périodiques

elèves cdi 1          20150619_091253

ainsi que les membres du Club Journ@l l’Hibiscus et les Winners du CDI qui m’ont aidé tout au long de l’année. Un prix spécial a tété remis a deux élèves donateurs du CDI !

book crossing           groupe musiciens

La manifestation a été également sonorisée par une équipe de choc composée d’élèves et de professeurs ! D’anciens élèves nous ont fait le plaisir de se produire devant les spectateurs conquis!

ingénieurs du son 1     musiciens 1

danseurs 2 Danseurs 1

Ce contenu a été publié dans 3èmes, 4èmes, 5èmes, 6èmes, CDI, Vie du college. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.