Cross académique

18 décembre 2019 – Morne Vert

À 10h débute le cross académique. Les benjamins s’élancent pour 2 Km de course. Nos cinq benjamines prennent le relais et un peu plus tard, les minimes filles. Pour clôturer cette belle manifestation sportive, les minimes garçons nous offrent une belle « bagarre ». Malgré la boue, les pentes raides et l’accumulation de la fatigue, tous nos coureurs ont courageusement lutté contre les nombreux participants, mais aussi et surtout contre eux-mêmes et ont brillamment terminé leur course ! Un grand bravo à nos « sportifs » !

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Cross académique

Parents,

Je vous informe que la rencontre parents-professeurs aura lieu le lundi 13 janvier 2020 à 16H pour tous les niveaux (6ème, 5ème, 4ème, 3ème).

Cordialement,

Madame la Principale

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur INFORMATION

BONNE ANNÉE 2020

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur BONNE ANNÉE 2020

AN TI KOZÉ

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur AN TI KOZÉ

Rencontre Parents Professeurs

Parents,

En raison du mouvement de grève du mardi 17 décembre, la rencontre Parents-professeurs du niveau 3ème  & 4ème est annulée. Elle est reportée au jeudi 19 décembre 2019 à 16 H.

Cordialement,

Madame la Principale

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Rencontre Parents Professeurs

Paiement de la demi-pension du 2ème Trimestre