Parents d’élèves,

Nous attirons votre attention sur les 2 jours où les élèves ne seront pas accueillis dans l’établissement:

– Le vendredi 24 mai en raison d’une formation rectorale extérieure
– Le jeudi 06 juin en raison de l’épreuve orale du DNB

Merci de votre compréhension,

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur INFORMATION

Demi-Pension

Madame, Monsieur,

En raison du mouvement national de grève du 09 mai 2019, le service de restauration ne sera pas assuré.

En conséquence les transports scolaires récupèreront les élèves concernés à 12h40.

La Principale,

Marilyn ROSE CLAIRE-SANON

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Demi-Pension

Réunion

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Réunion

AN TI KOZÉ

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur AN TI KOZÉ

Paiement de la demi-pension du 3 ème Trimestre

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Paiement de la demi-pension du 3 ème Trimestre

Carnaval

Moment de convivialité au collège Georges Elisabeth avant la sortie des vacances de Carnaval.

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Carnaval

Les SIX’F

Un petit groupe de quatre élèves se sont nommés « Les SIX’F ». Leur but, réaliser de petits courts métrages, sans prétention, sans tabous, mais avec beaucoup de conviction et de « cœur ». Voici leur toute première production, une « histoire simple » qui appelle à la tolérance ! Ouvrez vos yeux, vos oreilles, et laissez-vous séduire !

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Les SIX’F

Réunion de présentation du Lycée Joseph Zobel

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Réunion de présentation du Lycée Joseph Zobel

Publié dans Dernières infos | Commentaires fermés sur Rencontre parents/professeurs pour les classes de 4ème et de 3ème du 2 ème trimestre