Information Bourses Lycées

Chers Parents des élèves de 3ème,

La première période pour la campagne de bourse est ouverte jusqu’au 07 juillet 2020 et les demandes se font uniquement soit sous format papier soit sous format remplissable.

Les demandes se font à l’établissement par courriel, par courrier postal ou par dépôt dans l’établissement en y joignant :

• soit l’avis de situation déclarative 2020 (impots sur les  revenus de l’année 2019)
  • soit la déclaration automatique des revenus de 2019 ainsi qu’une attestation récente de la CAF.

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour télécharger le formulaire de demande de bourse des lycées pour l’année scolaire 2020-2021.

Formulaire à remplir demande de bourse de lycée année scolaire 2020-2021 format léger

Ce contenu a été publié dans Dernières infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.