Enigme 3 Mathématiques pour les 4ème et le 3ème

enigme-3

Publié dans SCIENCES, Sciences de la Vie et de la Terre | Commentaires fermés sur Enigme 3 Mathématiques pour les 4ème et le 3ème

Défi 3 Mathématiques pour les 6ème et le 5ème

defi-3

Publié dans Mathématiques, SCIENCES | Commentaires fermés sur Défi 3 Mathématiques pour les 6ème et le 5ème

Citation anglaise de la semaine.

resized_20200112_144320_5213

Publié dans Anglais, LANGUES | Commentaires fermés sur Citation anglaise de la semaine.

Marché de Noël au collège

photo-2019-12-11-13-48-15

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Marché de Noël au collège

Défi Mathématiques pour les 6ème et le 5ème

defi-1-6-5 defi-1-6-5-coupon-reponse

Publié dans Mathématiques, SCIENCES | Commentaires fermés sur Défi Mathématiques pour les 6ème et le 5ème

Enigme Mathématiques pour les 4ème et le 3ème

enigme-1-4-3 enigme-1-4-3-coupon-reponse

Publié dans Mathématiques, SCIENCES | Commentaires fermés sur Enigme Mathématiques pour les 4ème et le 3ème

La rentrée de 6ème

Jeudi 5 septembre, les élèves de 6ème ont eu droit à un deuxième jour de rentrée.

Au programme de cette matinée, petit déjeuner et différents ateliers animés par le Carbet des Sciences, les représentants des parents d’élèves, l’infirmière scolaire et Mme CANO.

Nous remercions chaleureusement tous les acteurs qui ont permis le bon déroulement de cette matinée.

Ci dessous quelques photos de cette matinée

Continuer la lecture

Publié dans ADMINISTRATION | Commentaires fermés sur La rentrée de 6ème

Semaine A/B et les vacances scolaires

Calendrier scolaire 2019-2020 a été mis à jour.

Vous y trouverez la répartition des semaines A et B ainsi que les dates des vacances scolaires.

Publié dans ADMINISTRATION | Commentaires fermés sur Semaine A/B et les vacances scolaires

Liste du matériel pour la rentrée 2019

6eme 6eme-ulis 6eme-egpa 5eme 4eme 3eme

Publié dans ADMINISTRATION | Commentaires fermés sur Liste du matériel pour la rentrée 2019

Information sur le Challenge Yole Éducative.

20190524_113447

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Information sur le Challenge Yole Éducative.