Pour le dossier Brevet National des collèges Session 2015 :

Un document a été donné à tous les élèves de 3ème candidats au Brevet National des collèges .
 Il doit être correctement rempli et donné au professeur principal le jeudi 13 novembre au plus tard.

En vue de la constitution du dossier du Brevet National des collèges session 2015, il est demandé à tous les élèves candidats au Brevet National des collèges :

• une photocopie de l’attestation de recensement (français(e) âgé(e) de 16 à 25 ans)
    ou
  • une photocopie du certificat de participation à la journée défense à citoyenneté (JDC)

• une photocopie recto-verso de la carte d’identité, ou du passeport ou du livret de famille.
  • une enveloppe à fenêtre format (324 x 229) affranchit à raison de 3 timbres-poste à validité permanente SANS ADRESSE (ne rien n’inscrire dessus) ; cette enveloppe servira à l’envoie du diplôme.

Tout ceci est à remettre au professeur principal le 28 novembre au plus tard (délai imposé par les services des examens)