ROBOCUP à Bordeaux

Dans le cadre de la coupe de France de robotique, 4 élèves du Collège ont représenté la Martinique dans la catégorie “RESCUE LINE”. C’est ainsi que Mélissa MARTIN MARIE, Alexis DALMAT, Kérann BONIFACE et Noha VILOCY ont pris l’avion pour Bordeaux le 30 Mai. Pendant 2 jours (samedi et dimanche), ils ont dû essayer d’arriver à la fin de 6 circuits avec des difficultés croissantes. Ils seront récompensés par le prix de l’innovation car en effet, c’était la seule équipe à avoir fabriqué de A à Z son robot.
Ces élèves sont repartis heureux et essaieront de créer leur propre club afin de renouveler l’expérience l’année prochaine.

Ci-dessous un reportage de Via-ATV :