Festival de la bande dessinée : « La caravelle fait ses bulles »

La 6ème édition du festival de la bande dessinée, organisée par la médiathèque municipale, a eu lieu sur la place Joyeuse à Trinité, entre le jeudi 14 et le vendredi 16 novembre 2019.

Un concours de bande dessinée a été proposé aux scolaires sur le thème « À la découverte d’une des richesses de la Caraïbe » auquel des élèves de 4ème ont participé. Ils ont été sollicités ensuite le vendredi 15 novembre pour participer au festival. Ils ont pu aller à la rencontre de dessinateurs et d’illustrateurs de bandes dessinées et de mangas, et participer à divers ateliers (jeux vidéos, laser west, portrait…).

Les élèves ont reçu le prix de participation et ont été félicités pour leur implication et l’originalité de leur réalisation artistique.

Ce contenu a été publié dans Année scolaire 2019 - 2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.