NOTE BOURSE DE COLLEGE 2020 2021

Chers Parents,
La campagne pour la demande de bourse de collège  2020/2021 est ouverte du 01 septembre 2020 au 15 octobre 2020

CETTE DEMANDE SE FAIT PAR INTERNET (voir la procédure sur l’affiche « demande de bourse de collège » remise aux élèves qui suit):

*Dans cette procédure, l’identifiant et le mot de passe du compte Education Nationale (ATEN) demandés, seront remis aux élèves de 6ème.
*Concernant les élèves de 5ème à 3ème, l’identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour la demande de bourse de collège faite par  INTERNET l’année dernière.
IMPORTANT :
Les parents sont informés QU’ILS DOIVENT CONSERVER OBLIGATOIREMENT  le document donné pour l’accès au TELESERVICE pour effectuer la demande de bourse de collège  (IDENFIFIANT ET MOT DE PASSE VALABLE DE LA 6ème à LA 3ème) CAR AUCUN DOUBLE NE SERA DONNE PAR LA SUITE.