FLYER COVID 19

Votre enfant présente des signes qui pourraient faire penser à la COVID-19.

Prenez contact avec votre médecin traitant le plus rapidement possible

S’il vous demande de réaliser un test de Covid -19 faites-le à la date demandée et notez la date du test :

Informer aussitôt le directeur d’école ou le chef d’établissement des démarches en cours

Si vous rencontrez des difficultés dans ces démarches parlez-en au directeur ou chef d’établissement

En attendant votre enfant doit :

·       rester à la maison en respectant au maximum la distanciation physique

·       se laver souvent les mains

·       éviter d’approcher des personnes fragiles ou des personnes âgées de plus de 65 ans.

Si le test est positif reprenez contact immédiatement avec votre médecin traitant et informer le directeur d’école ou le chef d’établissement

Quelle que soit la situation, votre enfant ne pourra revenir à l’école qu’avec l’avis de votre médecin traitant (sans avis médical il aura une éviction de 14 jours).

Cette démarche est très importante pour votre enfant, pour sa famille,  pour ses camarades de classe et le personnel de l’école ou de l’établissement.

Merci de votre collaboration !

Ensemble luttons contre la propagation du virus