JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Les élèves de 6e, 5e, 4e, 3e sont invités à participer à la journée nationale du sport scolaire (portes ouvertes) qui aura lieu au collège de Morne des Esses le Mercredi 23 Septembre 2020 de 13h00 à 16h00.

Activité : tennis de table au gymnase du collège

Dans le contexte de la Covid-19, il convient de poursuivre le respect des mesures de protection individuelles et collectives (pour la santé de tous) : port du masque, lavages des mains, gestes barrières, etc.

Les élèves de 6ème, 5ème , 4ème et 3ème devront se rendre dans l’établissement en tenue d’EPS.

Le port du masque est obligatoire pour tous les participants en dehors des phases de jeu et à l’arrivée au gymnase. Il faut prévoir une tenue de sport et des chaussures de sport adaptées.