Et si nous changions le monde ?

Encore un spectacle réussi pour la chorale du collège Trianon ! Hier soir, à l’Atrium, nombreux sont ceux qui ont eu la chance d’assister à une représentation exceptionnelle. De nouveau, le collège Trianon a collaboré avec le lycée Bellevue et le collège Perrinon, et ce fut un franc succès.

La thématique “Et si nous changions le monde ?” est un message d’espoir, mais surtout un appel au changement. Notre monde n’est pas parfait, il est terni par la violence, la pollution, le racisme, mais nous pouvons le rendre meilleur.

Nous avons assisté à un spectacle très complet qui mêlait le théâtre, le chant, la danse et la musique.

Malika en tant que présentatrice du spectacle a été parfaite dans son rôle et a mis l’ambiance, les choristes de Perrinon et Trianon étaient impressionnants et adorables dans leurs T-shirts multicolores. Les musiciens du lycée Bellevue toujours aussi talentueux ont contribué à l’harmonie générale. De nouveaux solistes ont pris possession de la scène : Michaël, Aude Q, Louis-Maël, Guynel, Aude A, Leïla, Linsay, Ilona.

Et nous avons eu la surprise de retrouver trois anciennes élèves du collège (aujourd’hui au lycée) : Mélinda, Clara et Shérylanne qui nous ont interprété une chanson a capella.

Un grand bravo aux élèves !

Et un grand merci à notre professeur d’Education musicale, Madame Grossenbacher, qui a fourni un travail considérable avec la création de la chorale et ses nombreux projets. Elle s’est montrée admirable durant ses quatre années d’enseignement à Trianon. Nous lui souhaitons de vivre d’autres belles aventures, elle nous manquera beaucoup.