Semaine des langues

Les élèves du collège Trianon ont participé de manière très active à  la semaine des langues.

Certains ont traduit, en anglais et en espagnol, la signalétique des différents pôles de l’établissement ; d’autres ont travaillé sur  une présentation des îles de la Caraïbes. 9 îles étaient représentées :

• La Jamaïque
  • La Barbade
  • Sainte Lucie
  • Trinidad et Tobago
  • La Dominique
  • Haïti
  • Cuba
  • Porto Rico
  • République Dominicaine

Les participants ont été encadrés par les professeurs d’anglais, d’espagnol, de créole et la documentaliste. Leurs travaux ont été exposés au CDI du 15 au 21 mai.

La semaine des langues s’est clôturée, en salle de réunion,  par un jeu questionnaire où 4 équipes composées d’élèves de tous niveaux se sont affrontés autour d’un quiz sur la Caraïbe. Les élèves ont pu chanter, en introduction de la manifestation, « we are » d’E.sy Kennega.

Bravo aux élèves, ainsi qu’aux professeurs de langues et à Mme Ramanich, notre professeur documentaliste !