Semaine du Numérique – Cérémonie de remise des prix

Mercredi 29 mars 2017, à la villa Chanteclerc quartier Didier, une quarantaine d’élèves du primaire et du secondaire de l’académie de Martinique ont assisté à la remise des prix des concours de la 2ème édition de la semaine du Numérique à l’Ecole. Pas moins de 6 concours étaient représentés lors de cette cérémonie.

Des enseignants, des partenaires, des délégués académiques (DAAC, DAREIC) et personnalités de la région de Martinique dont Madame Saithsouthane, conseillère exécutive en charge de l’Education à la Collectivité Territoriale de Martinique, ont remis les différents prix à des élèves ravis et comblés devant un public d’enseignants, chefs d’établissement, directeurs d’école et bien sûre des parents émus et fiers de leurs enfants.

Une après-midi bien remplie pour ces lauréats qui sont tous repartis un peu fatigués mais très heureux de cette journée.
Bravo à tous et un grand merci à tous les participants, partenaires et la Collectivité Territoriale de Martinique qui a accueilli cette manifestation.

Retrouvez le palmarès des différents concours sur la page « lauréats concours semaine du numérique à l’Ecole » ainsi que toutes les contributions des élèves sur la page web « concours de la semaine du numérique à l’Ecole ».