Séjour linguistique et culturel en Irlande

Si vous n’êtes jamais allé à Dublin, nous vous invitons à vous plonger dans ce retour d’expérience  des classes préparatoires aux grandes écoles de l’Internat de la réussite Condorcet. En effet chaque année, cet établissement organise un séjour d’immersion linguistique et culturelle avec hébergement en famille, cours de langue et travaux de recherche sur la culture locale.

Dublin by night, Samuel Beckett Bridge.

Cette année, 30 étudiants se sont rendus à Dublin du 2 au 24 juillet. N’hésitez pas à consulter  ce carnet de voyage bilingue constitué de reportages thématiques (musique, arts, gastronomie…) et de témoignages d’élèves.

Modèle du genre tant dans le montage financier que dans sa réalisation, ce projet sera sûrement source d’inspiration pour l’organisation vos futurs séjours !

Cliquez ICI pour découvrir ce témoignage!