Rencontre Parents-Professeurs

Madame, Monsieur,

La rencontre parents-professeurs du 2ème trimestre/1er semetre, se déroulera :

– le vendredi 15 mars 2019 à partir de 14h00, au Lycée Professionnel André ALIKER.

Les professeurs Principaux des classes de 3ème PPRO, 2de Bac Pro et 1ère année CAP, dresseront le bilan du Trimestre et remettront les bulletins à chaque parent.  Un bilan des absences sera également fait pour toutes les classes.

VOTRE PRÉSENCE EST DONC INDISPENSABLE.

LES ÉLÈVES DEVRONT ACCOMPAGNER LEURS PARENTS VÊTUS DE LA TENUE RÉGLEMENTAIRE DE L’ETABLISSEMENT.

Florette LACLEF

Rencontre Parents-Professeurs

Madame, Monsieur,

La rencontre parents-professeurs du 1er trimestre, se déroulera :

– le vendredi 14 décembre 2018 de 14h00 à 17h00, au Lycée Professionnel André ALIKER.

Le professeur Principal dressera le bilan du Trimestre et remettra les bulletins à chaque parent.

VOTRE PRÉSENCE EST DONC INDISPENSABLE.

LES ÉLÈVES DEVRONT ACCOMPAGNER LEURS PARENTS VÊTUS DE LA TENUE RÉGLEMENTAIRE DE L’ETABLISSEMENT;

TOUTES LES CLASSES SONT CONCERNÉES.

NOTE D’INFORMATION AUX PARENTS D’ÉLEVES

Cher(s) Parent(s)

La réunion de rentré de l’année scolaire 2018/2019, aura lieu au Lycée Professionnel André ALIKER :

Le samedi 13 octobre 2018, de 08H00 à 11H00, au Réfectoire de l’Etablissement.

Je vous remercie de votre participation.