Chères familles, Chers collègues,

Nous espérons que vous n’avez pas trop souffert suite au passage du cyclone Maria cette semaine.

Nous vous informons que l’établissement a ré-ouvert ses portes ce matin pour contrôle et nettoyage des locaux.

Nous nous tenons prêts à accueillir les élèves demain selon d’emploi de temps des classes.

Partenariat avec l’ANLCI

Cette année encore, la section Lettres-Histoire engage les élèves du LP aux côtés de l’ANLCI  à l’occasion de la 4ème édition des journées  nationales d’action contre l’illettrisme.

Des séances de sensibilisation et des ateliers d’écriture seront proposés aux élèves au cours du mois de septembre afin de montrer que l’illettrisme est un fléau contre lequel nous pouvons et devons engager la lutte au quotidien.