Un champion au Festival de la BD de Trinité

La 5ème biennale de la BD de la Ville de Trinité a eu lieu du 12 au 14 octobre 2017.

Toutes nos félicitations à l’élève BORIEL Brice de la 1PTEB qui a reçu le premier prix du concours « Les enfants terribles de la BD » lors de cette manifestation d’envergure.

La dictée d’ELA

Lundi 16 octobre se tiendra le 1ère temps fort de l’action citoyenne de lutte contre la Leucodystrophie (ELA).
Résultat de recherche d'images pour "logo association ELA"

La Dictée d’ELA marque le lancement officiel de notre campagne «Mets tes baskets et bats la maladie ». Loin d’être une dictée ordinaire, elle permet d’instaurer un moment d’échanges avec les jeunes sur les valeurs qui sont chères à ELA, telles que le respect, la solidarité et le handicap.

Luttons donc tous ensemble contre les leucodystrophies !

Inscription aux examens

Le planning d’inscription aux examens est disponible en cliquant ici.

Les collègues mentionnés dans le planning seront en charge de l’accompagnement des élèves vers le CDI et du contrôle des inscriptions.