Projet UN CADEAU- UN ENFANT

NE PAS EMBALLER LES CADEAUX POUR FACILITER LA REDISTRIBUTION

Projet UN CADEAU- UN ENFANT!

Une grande collecte de jouets est organisée au lycée professionnel La Trinité.

Cette action a pour but de recueillir un maximum de cadeaux pour les petits résidents d’un établissement à caractère social.

La remise des dons sera effectuée aux représentants de l’association le vendredi 14 décembre à 14 h 30, ce au sein de notre établissement. Un délai court pour nous mais nécessaire à la préparation de l’arbre de noël des enfants par ses professionnels.

De ce fait, Il ne nous reste que très peu de jours afin de relever ce défi. Aussi, pour vous aider dans vos choix de cadeaux vous trouverez ci joint deux listes des besoins spécifiques des enfants par tranche d’âges.

Sans hésitation placez dans votre cœur le temps de ce week-end et de la semaine prochaine cette petite requête. Ainsi, soyez rassurés vos dons sauront ravir bien des cœurs et faire briller des petits yeux d’enfants défavorisés à noël.

Alors nous comptons vraiment, mais vraiment sur votre générosité et votre collaboration sans faille.

Vous pourrez déposer dès demain vos nombreux cadeaux auprès de Madame GINA Jeanne.(accueil/loge)

Sé an lanmen ka lavé lot !!