Voyage en Louisiane de la section créole

Les élèves de la section créole du lycée avec leur enseignante Mme LEPRIX ont organisé une tombola pour financer leur voyage en Louisiane.

Voici les résultats :

– 1er Prix (un billet d’avion au choix : St Domingue, St Martin, Guadeloupe ou Ste Lucie) : NOEL Jessica (n° 000256)

– 2eme Prix (une tablette numérique) : M. ou Mme BRIAND (n°001164)

– 3eme Prix (un billet bateau Martinique / Guadeloupe) : PIQUIONNE Laurent (n° 000617)

– 4eme Prix (un soin esthétique) : CLOVIS Yasmina (n°000259)

– 5eme Prix (une place de cinéma) : M. ou Mme TONNET (n° 001099)

– 6eme Prix (une place de cinéma) : GANNAVEL Jordan (n° 000201)

– 7eme Prix (une place de cinéma) : URSULET Gilles (n° 000267)

Bravo à tous les gagnants et bon voyage à nos élèves …

Tri-movies CACEM 2018-2019

Dans le cadre du concours TRI-MOVIES organisé par la CACEM, qui a eu lieu en février 2019,

L’équipe pédagogique de la 3ème Prépa Pro, avec la collaboration technique de l’élève Nicolas TOUSSAINT de la Terminale Accueil a réalisé une vidéo sur le tri sélectif :

Nous avons l’honneur de recevoir un trophée qui classe le Lycée professionnel de Chateauboeuf à la 3ème place avec son prix d’encouragement.

Le Lycée œuvre aussi pour l’écologie.

Merci à la CACEM