Réinscriptions des élèves via Internet

Dans le cadre de sa réinscription, et sous réserve de l’accord du Proviseur, le LP CHATEAUBOEUF met à votre disposition un ensemble de services pour suivre la scolarité des élèves.

Il est donc important de suivre les démarches suivantes :
Pour y accéder, cliquer sur l’adresse internet suivante :

Identifiez-vous avec le compte « Education nationale » qui vous a été attribué :
Identifiant : [ Identifiant ] / Mot de passe : [ Mot de passe ]

Lors de votre première connexion, vous devrez :

1. créer un nouveau mot de passe (à conserver);
2. renseigner une adresse mail;
3. important : ensuite, activez votre compte en cliquant sur le lien envoyé dans votre boîte mail.

En cas de problème lié à l’utilisation du service en ligne , contactez l’établissement et demandez le service de vie scolaire.

La réinscription informatique est OBLIGATOIRE.

La liste du matériel scolaire est actuellement disponible sur cette page :

Listes manuels et matériels 2020 – 2021

Tout autre document relatif à la scolarité de l’élève sera à fournir à la rentrée 2020. (cantine, bourse, santé,…).

Salutations distinguées.

Le chef d’établissement
M. Alain THEODORE

Important : Toutes modifications de coordonnées se fait impérativement sur votre espace téléservices, afin de permettre toutes communications avec l’établissement dans l’onglet « Fiche Renseignement ».

Les modifications éventuelles sont attendues avant le 28 juin midi, pour pouvoir procéder à la réinscription.