Inscription sur le site Admission-postbac.fr

1 – Du 20 Janvier 2017 au 20 Mars  18H
          Inscription, saisie des vœux……
Admission post bac

Depuis le 20 janvier, les futurs bacheliers peuvent formuler leurs voeux afin d’intégrer une formation post-bac.
Cette démarche se fait sur internet à l’adresse suivante:
« http://www.admission-postbac.fr/index.php?desc=accueil  »

images      Note aux élèves des classes terminales  générales, technologiques et professionnelles

Afin de vous aider à gérer au mieux votre inscription sur le PORTAIL « Admission Post Bac »,  vous êtes tous conviés, accompagnés de vos parents à la réunion d’information qui se tiendra le :

Samedi 28 Janvier 2017 de 8h00 à 10h30

Au REFECTOIRE du LYCEE DU FRANCOIS

Compte tenu de l’enjeu, votre présence vivement est recommandée.

sciencespo1

La filière « Sciences Po » au Lycée du François

Le mercredi 11 janvier, Mickaël Bedin et Jossua Loche-Ertus, candidats à Sciences Po Paris, étaient les invités du journal d’Audrey Govindin sur Martinique Première. Ils ont répondu en direct aux questions de la journaliste dans le cadre de la rubrique « parcours d’excellence ». Bravo à eux pour leur répartie et bonne chance pour la suite de leur préparation !

Et aussi….

• L’interview  de la journaliste Audrey Govindin; cliquer ici