bourse-alizes-kiwanis2

Bourse Alizés, Kiwanis… Nos élèves récompensés.

Pour  la  deuxième année consécutive , nos élèves ont brillé à la cérémonie de la Bourse Alizés qui récompense les meilleures élèves de la Martinique. Jeudi 06 juillet 2017 au Palais des Congrès de Madiana sur  les 14 finalistes de la « cuvée 2017″; le Lycée « la Jetée » du François à obtenu:

• Catégorie  candidats au bac général et technologique,
      2ème prix de la bourse Alizés pour Aloïs CLINTON-CELINI  élève de terminale S, lauréat du bac mention très bien.
    • Catégorie candidats au bac professionnel,
      - 2ème prix de la bourse Alizés pour Alicia COPPET élève de terminale Bac Pro CSR (restauration), lauréate du bac mention  bien.
      - 3ème prix de la bourse Alizés pour Kengy AGNOLY élève de terminale Bac Pro Cuisine, lauréat du bac mention  bien.

Et aussi à la Bourse KIWANIS 2017….

Il y a également eu ce jeudi au New PÉKIN à Didier, la 16 ème édition de la bourse KIWANIS  qui récompense les meilleurs élèves des Lycées Professionnels.
 - Alicia COPPET a été désignée lauréate de la bourse KIWANIS 2017.

-  Quelques images  de la  remises des prix, cliquer ici
-  Pour lire l’article de France-Antilles,  cliquer ici