Petit déjeuner local et commémoration du 22 mai

info-image1

Bonjour à tous,
Le Président de la MDL et le comité vous informent que les inscriptions et réservations pour le petit déjeuner du mardi
21 mai 2019 sont définitivement closes.
Pour des raisons d’organisation, il n’y aura pas d’exception. Nous remercions les personnes (174 élèves et 21 membres du Personnel et Enseignants) qui ont bien voulu y répondre et les invitons entre 6h45 et 7h30 à se rendre au Réfectoire.
Nous précisons que les entrées seront contrôlées et filtrées. Les élèves devront se munir de leur carnet de correspondance ou de
leur carte magnétique.
Le personnel voudra bien s’adresser aux élèves dédiés à l’accueil.
Un ticket sera remis à chaque inscrit.
Ce 21 mai, nous commémorons le 22 mai et invitons l’ensemble de la communauté à assister au match de Football qui aura lieu sur le terre-plein zone 4 face au bâtiment D entre 12h30 et 13h30.
Une petite animation de tambour sera proposée (Sous toute réserve).
Cordialement,
Le Président                    La Coordinatrice
C. CHÉRUBIN                  Mme DELEM
baptuste-t

DOUBLE WOULO BRAVO!! pour Baptiste THIERY

baptiste-t1-18-05
Le 20 avril dernier aux îles Caïmans, Batiste THIERY a remporté sa 2ème médaille d’or au saut à la perche à l’occasion des Cariftas Games.
Gageons que cet excellent début de saison à l’occasion
de ce grand rendez vous Caribéen se poursuive aux championnats de France en juin puis au championnats d’Europe en Suède  au mois de juillet.

baptiste-t-2Encore double woulo bravo pour notre perchiste  élève de terminale S.