UNE CARTE DE VŒUX PLEINE DE PROMESSES

Toutes nos félicitations aux élèves de la terminale L et à leurs professeurs M. ALEXANDRE et Mme DEVAS.

Ils avaient reçu pour commande de réaliser une carte de vœux pour le Préfet de la Martinique.
Celle-ci à été réalisée par nos élèves.
photo-2019-12-30-16-07-13-1
Bravo à eux car leur production a été saluée par de nombreuses personnes dont le Préfet.
Voici les mots qu’il a transmis sur son compte tweeter:
« Nous remercions les élèves de la terminale L option Arts Plastiques du Lycée Polyvalent la Jetée au François d’avoir réalisé la carte de vœux 2020 de la Préfecture de la Martinique.
Félicitations pour cette belle réalisation qui reprend des valeurs de la république et des symboles de la Martinique.
Le Préfet  »
Il faut saluer une telle initiative qui démontre tout le potentiel de nos élèves et de nos professeurs au sein de notre établissement.
Continuons ensemble à faire rayonner le LPO  la Jetée.

Didier MARMOT

Un grand Woulo Bravo pour Théophile Bannais, vainqueur du 1er concours d’éloquence F’Kréyol.

Élève de 1ère B  au LPO la Jetée Théophile Bannais (en  blanc sur la photo), est le lauréat du 1er concours d’éloquence F’KREYOL (Français Kreyol) organisé par la jeune chambre économique de la Martinique.

theophile-bannais-2

Pour lire l’article de la jeune chambre économique cliquer ici
Pour voir la vidéo de la prestation de Théophile Cliquer ici
Pour écouter l’interview de Théophile Cliquer ici