BRAVO Á ERIKA LIPAUL

erika-l

« Cher futur moi » est une websérie documentaire d’Irvin Anneix qui propose à des jeunes de se confier face caméra à leur moi du futur dans 10 ans. Seul, dans un lieu intime et face caméra, chacun(e) se confie et raconte sa vision de la vie, ses peurs du futur, ses espoirs.
Erika LIPAUL une de nos élèves de terminale E, a été sélectionnée avec trois autres martiniquais pour représenter la Martinique. Nous la félicitons pour sa performance et nous vous faisons partager sa présentation et celle des autres lauréats en cliquant sur le lien suivant :

Projet d’Accueil Individualisé (PAI)

info-image1

Les Projets d’Accueil Individualisé (PAI) concernant les élèves présentant des pathologies chroniques (Asthme, allergie, drépanocytaire…) sont à renouveler chaque année.
Vous êtes prié(e) de vous rapprocher  de l’infirmerie pour récupérer le document nécessaire.

Le service de santé scolaire