A TOUS LES PARENTS QUI ONT RÉPONDU OUI AU SONDAGE: L’ACCUEIL DES ÉLÈVES LORS DE LA RÉOUVERTURE DU LYCEE S’EFFECTUERA LE JEUDI 18 JUIN 2020 À 7H30

Nous avons pris soin que ce retour en classe puisse se faire en stricte conformité avec les préconisations du protocole sanitaire. L’enseignement à distance continuera à être assuré par les enseignants pour les élèves qui restent à leur domicile.

Le cahier de texte sera régulièrement complété au quotidien afin de permettre aux élèves non présents de pouvoir suivre l’avancement du cours et les travaux à faire.

Certains professeurs ne pourront assurer leurs cours en présentiel pour des raisons de santé notamment. Ils feront l’enseignement à distance tel qu’il a été mis en place en mars, avril, mai et début juin 2020.

MODALITÉS:
- Le port du masque sera OBLIGATOIRE dès l’entrée

-Il n’y aura pas d’internat

-La restauration sera assurée

- A l’entrée de l’établissement l’élève présentera son carnet de correspondance avec l’autorisation d’aller en cours signée des parents

D’autres  précisions sur l’organisation pédagogique vous seront données en début de semaine