CARNETS DE CORRESPONDANCE

Les parents sont informés que les carnets de correspondance ont été distribués dans toutes les classes.

Les élèves qui n’avaient pas encore remis de photo sont priés de se rapprocher du Service Vie Scolaire.

Publié dans Les Parents | Commentaires fermés sur CARNETS DE CORRESPONDANCE

ELECTION DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES 2020-2021

L’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration se dérouleront le :

Vendredi 09 octobre 2020 de 07h00 à 13h00 en salle polyvalente (b3)

Vous pouvez dès maintenant voter par correspondance par l’intermédiaire de vos enfants en utilisant le matériel qui vous a été remis

Publié dans Les Parents, Lycée | Commentaires fermés sur ELECTION DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES 2020-2021

RESERVATION DES REPAS

LA RÉSERVATION SE FERA A LA BORNE TURBOSELF SITUÉE  L’ENTRÉE DE LA VIE SCOLAIRE Á PARTIR DU JEUDI 01 OCTOBRE AVANT 13H00:

• Déjeuner du lundi: réservation à faire le Jeudi.
  • Déjeuner du mardi: réservation à faire le Vendredi
  • Déjeuner du Jeudi: réservation à faire  le Lundi
  • Déjeuner du Vendredi: réservation à faire le Mardi
Publié dans La Cantine, Les Parents | Commentaires fermés sur RESERVATION DES REPAS

DEMI-PENSION.

Le paiement de la demi-pension pour les retardataires se fera exclusivement LE MERCREDI 16 SEPTEMBRE DE 8H00 à 11H30 au service Gestion (Bureau A5).

Paiement par CHÈQUE OU ESPÈCES UNIQUEMENT (merci de faire l’appoint).

Publié dans La Cantine, Les Parents | Commentaires fermés sur DEMI-PENSION.