Bravo!

Les élèves du Lycée Nord Atlantique ont participé à de nombreuses rencontres : Handball et Futsal au Lorrain, François et Lamentin. Leur détermination est régulièrement mise à l’épreuve mais ils continuent à s’investir et à être présents notamment lors d’une journée du sport au féminin récemment.

Bravo à toutes et à tous!!! D’autres rendez-vous nous attendent.

L’équipe EPS

Publié dans Actions des Elèves | Commentaires fermés sur Bravo!

Ateliers au CIO de Trinité pendant les vacances du carnaval

Pendant les vacances du carnaval, le CIO de Trinité organise 3 ateliers en direction des élèves de Seconde, de terminale et des étudiants de BTS :

– Lundi 25 février de 8h30 à 11h 30 : Étudiants de BTS : “Se remobiliser sur son projet professionnel”

– Mercredi 27 février de 8h30 à 11h30 : Élèves de 2nde GT et 2nde Pro : “Réussir ma seconde : coaching de motivation”

Publié dans CIO | Commentaires fermés sur Ateliers au CIO de Trinité pendant les vacances du carnaval

Aide à la parentalité – Café des parents.

Le premier *Café des Parents* de l’année 2018-2019 *développer la confiance en soi, comment aider mon enfant ?* aura lieu le Vendredi 01 Février à 14h en Salle polyvalente du Collège J. Lagrosillière. Il sera animé par

Mme Luce Jacqueline, thérapeute psycho corporel.

Renseignez-vous ici.

Entrée libre. Café et collation offerts.

Infos au 0696 22 25 51.

PS :Cette action est en direction des parents mais sont
conviés tous professionnels de l’Éducation nationale.

Publié dans Les Parents, Lycée | Commentaires fermés sur Aide à la parentalité – Café des parents.