TELETHON 2019

Les membres de la communauté scolaire du Lycée Professionnel Raymond NERIS tiennent à remercier chaleureusement les collègues suivants sans lesquels le téléthon n’aurait  pu se réaliser :

• Mesdames Fabienne MORVANT, Aurélie BEDACIER, Christelle CHAULVET, Chrystelle FILIN, Laetitia JOBELIN, LABONNE, CINNA, Danielle LEMAIRE parent d’élève, Madame REMY représentante de la Mairie du Marin.
  • Messieurs CHARLES Daniel « Ti Boss », Jean-Marc SAINTE-ROSE, Steeve MONTABORD, Yves RINNA, Désiré PANCRATE.
  • Sans oublier les élèves de TBP et les 2nd BAC PRO boulangerie pâtisserie qui ont assuré la vente.
  • Les généreux donateurs ne sont pas oubliés : Professeurs, anonymes, entreprises (Comme à la maison – La Marina du Marin)
Antoinette PALVAIR-TELGARD Proviseure LP Raymond NERIS – Le Marin