PARCOURSUP

A L’ATTENTION DES PARENTS ET DES ELEVES DE TERMINALE

Vous avez jusqu’au 02 avril minuit heure de Paris, pour confirmer vos vœux sur Parcoursup.

Pour finaliser vos vœux sur parcoursup, voir ce lien de l’ONISEP : Pour plus d’infos

SI VOUS RENCONTREZ LES DIFFICULTES SUIVANTES :

* Confirmation impossible pour cause de bulletin incomplet.
–    Lorsque c’est le cas, les élèves doivent compléter eux-mêmes leur bulletin en ligne.

*Moyenne non conforme
–      Attention, la moyenne en enseignement pro correspond à la moyenne de toutes les matières professionnelles (atelier et construction mécanique, vente, etc…). La moyenne est donc conforme même si elle ne correspond pas à celle du bulletin. L’élève ne doit pas y toucher.

Nous restons à votre écoute en cas de difficultés.

Vous pouvez également contacter le numéro vert 0800 400 070 ou nous écrire au ce.9720468b@ac-martinique.fr

L’équipe de direction