LUTTE CONTRE LE DECROCHAGE SCOLAIRE

A l’attention des élèves
Dans un contexte de crise sanitaire sans commune mesure ayant entrainé la fermeture prolongée des établissements, éloignant de manière concomitante certains élèves de l’école, la lutte contre le décrochage scolaire sera plus que jamais un défi à relever.
Pour préparer au mieux votre retour au lycée, nous souhaitons en savoir un peu plus sur votre vécu du confinement et de l’école à la maison. Pour cela, l’équipe de la mission de lutte contre le décrochage scolaire ( MLDS) se mobilise afin d’apporter son expertise dans la mise en place d’actions de remobilisation.
Un questionnaire  anonyme a été préparé .Vous pouvez y répondre  en cliquant sur le lien ci dessous:

Ce questionnaire est à remplir en ligne jusqu’au 30 juin 2020.

Un plan d ‘action de lutte contre le décrochage scolaire fera suite à l’analyse des résultats du questionnaire.