Semaine des mathématiques 2014

La troisième édition de la Semaine des mathématiques a lieu du 17 au 22 mars 2014, sur le thème Mathématiques au carrefour des cultures.

Semaine des mathématiques 2014

La troisième édition de la semaine des mathématiques a lieu du 17 au 22 mars 2014, sur le thème Mathématiques au carrefour des cultures. Cette manifestation de valorisation des maths est l’occasion de proposer à tous les élèves des situations innovantes leur permettant de mettre en place des stratégies basées sur la recherche et la prise d’initiative.

Ces parcours défis sont pensés pour tous les élèves d’une école.

Télécharger

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Maternelle, Opérations de valorisation, Semaine des mathématiques, Transversalité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.