CONTINUITE PEDAGOGIQUE : les packs mathématiques 3

De la GS au CM2, des ressources à télécharger régulièrement ! Des exercices pour réinvestir les procédures de calcul mental, résoudre des problèmes arithmétiques, se creuser la tête, relever des défis, s’entraîner.

Les Packs mathématiques

La mission mathématiques se mobilise pour produire des documents. Chaque pack comprend :

• Des “compte est bon” dès le CP pour mobiliser et réinvestir les procédures de calcul mental

• Des problèmes pour apprendre à chercher, ou pour se creuser la tête

• Des problèmes arithmétiques simples et à étapes

• des défis à relever en fonction du niveau des élèves, seuls ou en famille

Et comme pour les précédents, chaque pack comprend également :

• les coups de pouce
  • les corrections détaillées
  • la fiche “je fais le point”

Le pack grande section : renforcer la construction du nombre à travers des jeux et des problèmes du quotidien.

Cliquez ici pour télécharger le pack maths GS  3

Les packs du CP au CM2 :Des exercices pour réinvestir les procédures de calcul mental, résoudre des problèmes arithmétiques, se creuser la tête, relever des défis, s’entraîner.

Cliquez ici pour télécharger le pack maths CP  3

Cliquez ici pour télécharger le pack maths CE1  3

Cliquez ici pour télécharger le pack maths CE2 3

Cliquez ici pour télécharger le pack maths CM1 3

Cliquez ici pour télécharger le pack maths CM2 3

Ce contenu a été publié dans Non classé, Résolution de problèmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.