Fête de la Science 2018

La Fête de la Science en Martinique approche à grand pas ! Elle aura lieu du 10 au 18 novembre, partout en Martinique et dans tout l’Outre-Mer. Le thème national est consacré aux idées reçues et les thèmes locaux sont “patrimoine industriel” et “mer”.
En attendant la brochure papier qui sera envoyée dans vos établissements scolaires et afin que vous puissiez organiser le transport des élèves sur les différentes opérations dans les meilleurs délais, vous trouverez sur le site national de la Fête de la Science l’ensemble des événements au programme cette année en Martinique !
Tapez “Martinique” et sélectionnez “villages des sciences” pour voir l’ensemble des stands qui  accueilleront les groupes scolaires les jeudi 15 et vendredi 16 novembre de 8h00 à 16h00 à Madiana et le grand public le samedi 17 de 10h à 19h.
N’oubliez pas que l’inscription des scolaires est obligatoire à l’adresse fetedelascience972@gmail.com (nombre d’élèves, nombre d’accompagnateurs, créneaux horaires, stands souhaités).