CIEL DE MARTINIQUE JANVIER

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [294.17 KB]

Temps forts de la semaine du 05 novembre 2018

Vous avez admiré l’éclipse lunaire totale du 21 janvier 2019. Si vous avez des questions, vous pouvez les adresser à l’adresse suivante (en précisant vos nom, prénom, coordonnées postales et votre adresse mail) : astromart09@gmail.com . Des réponse vous seront apportées lors de la conférence centrale du  (1er février 2019 à 19 H à l’hotel de Région de la CTM) de l’astrophysicien Alain Doressoudiram.

A bientôt..

RECUPERATION DES COURS DE MATHEMATIQUES

Parents d’élèves de la 3ème 2,

Madame LANOIX, remplaçante de Monsieur DURAGRIN, assurera des heures de renforcement en mathématiques :

– le mardi 15 janvier de 15h à 16h en salle 3,
– le jeudi 17 janvier de 15h à 16h en salle 14 – à confirmer le 16/01,
– le mardi 22 janvier de 15h à 16h en salle 3,
– le jeudi 24 janvier de 15h à 16h en salle 14.

La Principale,
Annie BARÈGE

NUIT DE LA LECTURE : REPORT

Parents d’élèves de 6ème,

La Nuit de la lecture prévue au collège, le vendredi 18 janvier 2019, est reportée à une date ultérieure, pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous vous tiendrons informés de la nouvelle programmation et des modalités retenues.

La Principale,
Annie BARÈGE