situation sanitaire

Chers Parents,

Compte tenu des tensions sociales et des répercussions sur les transports scolaires qui ne peuvent être assurés pour l’ensemble des élèves.

L’établissement n’a pu accueillir ce jour, que la moitié des effectifs. Et plusieurs enseignants non pu se rendre au collège. Cette situation génère une inégalité entre les élèves.

En conséquence, je vous informe que le collège n’accueillera pas d’élève ce vendredi 26 novembre 2021.

Les Professeurs principaux rencontreront leurs classes en ligne à 7h30 afin de faire le point avec les élèves et les rassurer.

Les autres professeurs prendront le relais dans la matinée dans la mesure de leurs possibilités.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le Principal ,

Max BIRON