Non classé

reprise des cours en distanciel a compter de jeudi 02 decembre 2021

Chers Parents,

Compte tenu de la situation actuelle de la Martinique, je vous informe que suite à la réunion de ce mercredi soir avec les représentants des 3 fédérations de parents d’élèves, nous avons décidé que si l’établissement demeurait ouvert, les cours reprendraient en distanciel à partir du jeudi 02 décembre 2021.

En effet, aux difficultés liées aux transports et aux barrages s’ajoutent les problèmes de pénurie de carburant et d’approvisionnements de tout ordre, particulièrement pour la ½ pension.

Les parents des élèves à profils particuliers bénéficiant de l’appui d’un AESH sont priés de prendre l’attache de Monsieur le CPE afin de voir quel accompagnement pourrait leur être proposé.

Sur les recommandations de Monsieur le Recteur, une cellule de continuité pédagogique sera mise en place : cette cellule composée de représentants de parents, d’enseignants et d’élèves se réunira ce vendredi 03 décembre afin de recueillir les remarques qui lui seront remontées et de définir les actions à mettre en place pour permettre la meilleure remédiation aux difficultés de élèves.

Je vous prie d’excuser cette communication tardive et je vous remercie de votre compréhension.

A l’issue de cette réunion de vendredi, un compte rendu vous sera communiqué.

Très cordialement,

Max BIRON