reprise des cours lundi 06 decembre 2021

Mesdames, Messieurs,

La situation de la Martinique semble s’améliorer et les conditions sont favorables à une reprise des cours en présentiel.

En effet, Martinique Transports nous informe que les bus pourront dès lundi acheminer les élèves et la Caisse des Ecoles nous a confirmé la reprise de la ½ pension.

Sur demande de Monsieur le Recteur, une cellule de suivi de la continuité pédagogique a été mise en place au collège et s’est réunie le vendredi 03 décembre afin de faire le point sur les conditions de travail pendant cette période et sur les améliorations à porter si nous devions être un jour contraints à réactiver ce dispositif. Un compte rendu vous sera adressé ultérieurement.

Le planning des conseils de classes reste inchangé et sauf dispositions contraires, tous les conseils se dérouleront au collège. Pour rappel, la réunion parents/profs est prévue pour le samedi 11 décembre selon une organisation qui vous parviendra au cours de la semaine.

Cordialement,

Max BIRON