Remise de tablettes numériques par MME SAÏTSOOTHANE conseillère exécutive de la CTM

INTERVIEW 1

INTERVIEW 2

Ce mercredi 27 janvier 2021, Mme SAÏTSOOTHANEconseillère exécutive de la collectivité territoriale de Martinique, s’est rendue au collège Louis DELGRES de ST PIERRE, accompagnée de techniciens du service informatique.

L’objet de sa visite était la remise solennelle de tablettes aux élèves de 6°. Cette manifestation s’est déroulée au réfectoire du collège en présence des élèves et des professeurs qui ont manifesté leur joie et leur grande satisfaction à recevoir cet équipement, hautement important pour l’acquisition des connaissances et des compétences tout au long de leur cursus scolaire. Les élèves disposeront de ce matériel de la 6ième à la 3ième. Une convention portant sur les modalités de détention et d’utilisation sera signée entre le collège et les familles des bénéficiaires.

Le principal du collège a remercié au nom de toute la communauté scolaire, la Conseillère exécutive, tous les élus ainsi que le président de la CTM pour l’attribution de ces tablettes numériques.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés