INFORMATION IMPORTANTE

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Au nom de l’ensemble des personnels du collège Vincent PLACOLY, nous tenons à vous présenter nos remerciements pour vos efforts d’adaptation au regard de la situation particulière que nous rencontrons.

Aussi, afin de permettre au plus grand nombre de nos élèves de suivre les enseignements et compte tenu des difficultés persistantes pour la restauration scolaire ; nous organiserons une alternance distanciel – présentiel.

Ainsi, les élèves suivront l’enseignement en DISTANCIEL demain jeudi 02 décembre 2021 et seront accueillis en PRESENTIELvendredi 03 décembre 2021.

Un grand merci à chacun pour votre engagement à nos côtés, dans l’accompagnement de vos enfants.

La Direction

NB : Nous restons  attentifs à l’évolution de la situation sociale et vous tiendrons informés via COLIBRI.