Note aux parents d’élèves

info-image1

En réponse aux interrogations relatives aux conditions de la rentrée du 4 janvier 2021, merci de prendre connaissance des éléments ci-dessous :

– Le protocole sanitaire actuel reste en vigueur tant que de nouvelles instructions ne sont diffusées par le gouvernement et le MENJS.

– La prochaine échéance de modification prévue, pour les lycées notamment, se situe après le lundi 22 février 2021 en fonction des conditions sanitaires.

Dans cette attente, notre planning de cours ci-dessous reste en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Planning de cours à partir du

lundi 25 janvier 2021

1.   À tous les parents de la voie générale et technologique,