À toute la communauté scolaire du LPO

Nous subissons depuis ce matin une coupure d’eau qui à cette heure n’est toujours pas résolue. Nous ne savons pas si demain les choses rentreront dans l’ordre.

Les mesures d’hygiène et la restauration se trouveront fortement impactées.

Afin d’écarter tout risque de contamination ou de désagrément nous avons pris la décision de fermer exceptionnellement l’établissement demain
jeudi 22 Avril toute la journée.

Les cours reprendront vendredi 23 avril à l’heure habituelle si un retour à la normale intervient entre-temps. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Le Proviseur.
Didier MARMOT

Saisie de la spécialité suivie en classe de 1ère

À l’attention de tous les élèves de 1ère générale.
(Les élèves de STMG ne sont pas concernés).

En complément de votre inscription au baccalauréat général pour la session 2022,
vous devez impérativement faire le choix de la « spécialité uniquement suivie en classe de 1ère »
(EDS abandonnée en 2021);
avant le jeudi 22 avril 2021 dans votre espace
« CYCLADES » à l’aide de vos identifiants.

Attention aucune modification de spécialité ne sera possible après la clôture des registres d’inscriptions à la date du 22/04/2021.