INFOS PARENTS SEMAINE DU 19/04/21

Chers Parents,
Suite à l’annonce de M. le Préfet demandant la fermeture de la Restauration Scolaire, l’organisation de l’accueil des élèves doit être revue une fois de plus.
Par ailleurs, la question des transports se pose encore au moment où nous vous écrivons.
Ainsi, afin de recevoir vos enfants dans des conditions respectant toutes les nouvelles préconisations, l’accueil des élèves aura lieu le mardi 20 avril 2021 selon une organisation qui vous sera communiquée ultérieurement.
Vos enfants recevront du travail sous Pronote en attendant de pouvoir revenir au lycée dans de bonnes conditions. Restez attentifs aux messages envoyés par le lycée et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Nous vous remercions de votre compréhension. L’équipe de direction
Au Marin, Le vendredi 16 avril 2021,

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.