Journée Portes Ouvertes

Le Lycée professionnel Dumas Jean-Joseph de la pointe des nègres organise ses « Journée Portes Ouvertes »

le Mercredi 20 février 2019 8h00-11h30 et le Jeudi 21 février 2019 8h00-12h30

Deux temps forts marqueront cette manifestation :

• Une table ronde, le mercredi 20 février2019, ayant pour objectif de créer un espace d’échange entre enseignants, services chargés de l’orientation, professionnels, représentants des institutions.

Cette année, nous porterons notre réflexion sur la transformation de la voie professionnelle et sur la place de l’entreprise au sein de la formation en lycée professionnel

• L’accueil des collégiens et des lycéens dans les ateliers de la JPO le jeudi 21 février 2019. Cette journée s’adresse plus particulièrement aux élèves intéressés par la voie professionnelle et à ceux susceptibles d’être orientés vers le lycée professionnel.

Au cours de cette journée, les collégiens pourront appréhender la réalité du lycée professionnel au travers d’expositions de travaux d’élèves, de démonstrations de techniques professionnelles, de rencontres avec des enseignants.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.