INITIATION AU CANYONING

4 élèves d’Ulis ont accepté de s’initier à l’activité du canyoning, véritable vecteur de cohésion, de responsabilisation et d’estime de soi.
Ils étaient encadrés par l’Association « Ankanion La Madinina », dont nous saluons la disponibilité, la qualité de l’encadrement et du matériel.
Il s’agissait d’abord pour ces élèves de se responsabiliser, se familiariser avec le site, l’équipement, les manœuvres techniques et les consignes de sécurité.
Puis, dans un deuxième temps, chacun a pris en charge un camarade pour l’accompagner dans la découverte du canyoning.

Félicitations à ces élèves qui ont, tous, su dépasser leur appréhension, réussi à se faire mutuellement confiance et à créer un véritable moment de plaisir, d’échanges, de pratique et de Vivre ensemble.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.